Revue de la machine à sous Games of Thrones™

L’une des machines à sous en ligne les plus intéressantes et récemment introduites est certainement la machine à sous Game of Thrones ™, créée par Microgaming en collaboration avec HBO, le fabricant de la série télévisée homonyme au succès incontesté. La machine à sous est disponible en deux versions différentes: la première avec 15 lignes de paiement (et un paiement maximum de 750 000 pièces) et la seconde sans lignes de paiement mais avec 247 combinaisons gagnantes prédéterminées (et un paiement maximum de 6 050 000 pièces). Dans cette revue, nous traiterons de la machine à sous du deuxième type, celle avec 247 combinaisons de paiement, que vous pouvez voir dans les premières captures d’écran ci-dessous.

game of thrones - 5 de meme valeur

 

La machine à sous Game of Thrones: symboles, combinaisons, fonctionnalités spéciales

La caractérisation thématique de cette machine à sous est certainement en tous points adhérente à la série télévisée dont elle est issue; l’avantage d’être un jeu créé en collaboration avec HBO (la société de production Game of Thrones) permettait d’utiliser les symboles « originaux » issus de la série, dont le logo ou la représentation du « Game of Thrones ». Parmi les symboles présents dans cette machine à sous, les quatre armoiries des quatre familles principales de la série méritent une mention: le loup des Starks, le lion des Lannister, le dragon des Targaryen et le Cerf du Baratheon. A côté des symboles « normaux », il existe également des symboles « spéciaux » avec des fonctionnalités wild ou scatter. Le symbole avec le logo « Game of Thrones », comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, a la fonction « wild », c’est-à-dire qu’il remplace tout autre symbole. La particularité de ce symbole wild est qu’il est présent dans chaque rouleau dans un bloc de trois icônes consécutives, de sorte qu’il est possible que tous les quinze symboles affichés de la machine à sous soient des symboles wild, réalisant ainsi en un seul coup toutes les 247 combinaisons ensemble pour une victoire vraiment mémorable!

Un autre symbole spécial est le symbole « scatter » qui représente le Game of Thrones: dans ce cas, la présence de 3, 4 ou 5 symboles simultanément parmi les quinze affichés vous permet de déverrouiller la fonctionnalité des tours gratuits. Dans le cas où les symboles scatter ne sont que deux (comme dans la capture d’écran ci-dessus), le deuxième symbole devient un œuf de dragon et apportera au joueur un gain variable appelé « bonus scatter » (dans notre cas, il ne s’agissait que de neuf pièces).


Mais évidemment, la caractéristique la plus intéressante du jeu est activée avec la présence simultanée d’au moins trois symboles scatter, comme vous pouvez le voir ici en bas:

La présence simultanée d’au moins trois symboles scatter avec la représentation du « trône des épées » donne accès au portail des tours gratuits ou free spins, une phase dans laquelle le joueur devra choisir quelle famille soutenir parmi les quatre Stark, Baratheon, Targaryan ou Lannister susmentionnés. . Chaque famille propose son propre nombre de tours gratuits et son propre multiplicateur de gains, comme vous pouvez également le voir sur la capture d’écran ci-dessous:

En conclusion, la machine à sous en ligne « Game of Thrones » semblait décidément bien faite, thématiquement adhérente, avec des particularités intéressantes même si pas entièrement innovantes … Bref, avec la sortie de cette machine à sous Microgaming a préféré suivre une voie déjà testée comme celle des tours gratuits dans le style de Thunderstruck II ou Immortal Romance, et se concentre principalement sur la popularité de la série télévisée et des romans dont cette machine à sous est tirée.

Vous pouvez trouver la machine à sous Games of Thrones et bien d’autres dans les casinos en ligne canadiens suivants:

50 tours gratuits sans depot

Jouez Maintenant